Le Napolitain, un chocolat emballé individuellement pour faciliter son transport

Napolitain

Publié le : 24 mai 20226 mins de lecture

Offrir un coffret de chocolat napolitains est une excellente façon de témoigner votre gratitude envers votre famille, vos amis et collègues de travail. Les carrés de chocolats emballés constituent un cadeau à la fois gourmand et pratique. Peu importe la durée du trajet qui vous sépare du destinataire, vos confiseries resteront intactes tant au niveau du goût qu’en terme d’aspect. Où commander vos produits ?

Le chocolat napolitain, c’est quoi ?

Avez-vous déjà eu l’occasion de déguster les petits carrés de chocolat emballé ? Le napolitain chocolat ne date pas d’aujourd’hui, cette petite gourmandise accompagne souvent une bonne tasse de café et se consomme en tout temps. Outre le petit-déjeuner, vous pouvez intégrer le petit plaisir chocolaté durant une réunion ou un déjeuner d’accueil. Le chocolat rectangulaire s’accompagne également de thé pour ceux qui n’apprécient pas le café. L’histoire de cette confiserie remonte en 1912, Eugène Weiss est la personne qui se trouve derrière son succès. Ce confiseur alsacien a eu la brillante idée de fabriquer un chocolat de voyage que chacun peut transporter et manger facilement sans qu’il ne se fonde en chemin. L’emballage décoratif choisi plaît aux yeux, ce qui séduit encore plus les consommateurs. Cliquez sur www.chocolat-weiss.fr pour voir à quoi ressemblent les coffrets de chocolats napolitains. Vous avez le choix entre 7 parfums distincts, dont l’Ibaria-Orange, le Tribago, le Lait entier, l’Ebène, l’Acarigua et le Grand Noir. Rien n’est plus plaisant que de choisir un chocolat selon vos humeurs, vos envies et vos sensibilités. Et pourquoi pas en faire un cadeau ?

Le chocolat emballé peut-il faire office de cadeau ?

Offrir un chocolat individuel emballé devient une tendance que ce soit au sein des foyers ou dans le domaine professionnel. Vous pouvez par exemple offrir le fameux chocolat à votre maman ou à votre grand-mère pour témoigner votre amour ou pour la remercier d’être une si merveilleuse femme. N’hésitez pas à agrémenter un bouquet de fleurs coupées avec des carrés de chocolat pour personnaliser votre présent. Une carte peut s’ajouter à la liste, mais sachez que le chocolat rectangulaire emballé peut aussi porter votre message. L’emballage dispose d’une petite place sur laquelle vous pouvez imprimer le terme « merci ». Vous prévoyez d’organiser un événement d’entreprise ? Un team building ou une remise de prix nécessite la préparation d’un cadeau pour féliciter les travailleurs méritants de l’année ou ceux qui remportent les jeux organisés sur les lieux. Les coffrets s’adaptent à vos besoins, ils se déclinent en divers modèles pour répondre à toutes les envies. Le carré individuel propose une qualité gustative qui éveille les papilles et un aspect décoratif adapté à un événement quelconque.

Les coffrets de chocolat Napolitain, lequel choisir ?

Le chocolat individuel se prête à toutes les occasions. Le coffret chocolaté est sans doute la meilleure façon de surprendre les destinataires. Vous pouvez par exemple opter pour un coffret composé d’un assortiment de 54 chocolats napolitains noirs, au lait et blancs. Le taux de chocolat noir aux éclats de fèves peut dépasser celui des autres variants, avec 72 % de noir Ebène, 70 % de noir Acarigua, 37 % de chocolat lait entier et environ 29 % de chocolat blanc citronné aux fruits rouges rouge. Les nombreux chocolats vont égayer les instants conviviaux en famille ou entre amis. N’hésitez pas non plus à offrir un coffret composé d’un assortiment de 64 chocolats napolitains noirs et au lait. La boîte contient 72 % de chocolat noir Ébène, 64 % de chocolat noir Li Chu aux notes vanillées mêlées à des arômes fruités, 64 % de chocolat noir Ceïba et 37% de chocolat lait entier aux notes caramélisées et vanillées. Les amateurs de chocolat raffolent de ce type de coffret. Quel que soit le modèle choisi, les napolitains seront emballés individuellement de façon à ce qu’ils puissent séduire les destinataires à coup sûr. D’autres coffrets avec des compositions encore plus gourmandes et réconfortantes sont disponibles chez les vendeurs spécialisés. Il est possible de personnaliser vos produits afin qu’ils portent les couleurs de votre enseigne ou votre logo. Le cadeau est pour une personne qui vous est chère ? Pensez à faire imprimer un emballage illustrant une photo souvenir qui immortalisera le moment.

L’adresse idéale pour commander vos Napolitains

Le chocolat emballé individuellement se décline en divers modèles. Les coffrets vous donnent un large choix de chocolats répondant à toutes les envies. Un professionnel en vente de chocolats napolitains vous laisse choisir et composer le visuel que vous désirez. Les fabricants élaborent vos napolitains personnalisés. Le nombre de chocolats contenus dans une boîte peut aller de 8 à 36. La personnalisation rend votre présent original et design. Le coffret vous donne l’occasion de faire passer un délicieux message qui s’apprécie en toute occasion, seul ou accompagné. Apposez tout ce que votre vous souhaitez sur l’emballage : nom, logo, date, slogan, illustration, message, photos, etc. Le coffret devient un objet publicitaire dans un contexte professionnel.  Vos collaborateurs, clients, collègues et partenaires apprécieront vos présents. Élaborés avec des ingrédients de haute qualité, les chocolats procurent une ambiance chaleureuse aux gouts divins.

Comment choisir la pâte à tartiner parfaite pour satisfaire vos papilles ?
Pizza Party à domicile : Commandez la meilleure pizza de Millau en un clic

Plan du site